Maxi-rider's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maxi-rider's

Forum pour les crosseux ! Amateurs de terre, sable, et toutes surfaces prévues pour les pneus a crampons, vous étes ici chez vous !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme sur mes biellette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:41

bonjour je vien vous demander de laide car aujoudhuit je suis aller rouler et jai remarquer en marretant
que mon arriere rester tasser don on ma dit que sa pouver venir des biellette qui etai gripper et jai desserer mon reglage damortisseur il et tres dure dont pouver vous me dire dou sa pe venir sois des biellette ou si faut ke je regondissionne mon amortisseur mercie
Revenir en haut Aller en bas
402speed

402speed


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeLun 7 Mar - 0:18

Quand tu mets ta moto sur le leve moto, l'amortisseur descend?
Revenir en haut Aller en bas
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

enfette lamorto dessen mes a du mal a remonter il reste tasser
Revenir en haut Aller en bas
402speed

402speed


Messages : 27
Date d'inscription : 27/01/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeLun 7 Mar - 15:28

Démonte tout puis tu sera fixer si c'est l'amortisseur ou les biellettes.

Je pense que c'est les bielettes. Tu les graisses souvent au moins?
Revenir en haut Aller en bas
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeMar 8 Mar - 0:30

bin je les est pa demonter qua je les acheter don je ver les demonter et je verer jespere que sa vien de la car la lamorto se tasse rien qu'avec le poid de la moto
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Admin
I-greck


Messages : 52
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 33

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:25

moi je pense plutot qu'il n'y a plus d'air dans ton amortisseur

fait un effort sur l'orthographe s'il te plait, pour ne pas faire de la lecture de ton post un parcours du combatant
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://maxi-rider.motards.net
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:34

ok je vais faire plus attention a mon ecriture sinon jai un peu regarder sa se matin et quand je prent mon bras il a un jeu don je pence plus que cela vien des biellette sinon la moto par chez mon pro en fin de semaine don je vous en direr plus a ce moment la meme en expliquen mon cas au mecano il me dit la meme chose don je serrer fixer en debu de semain prochaine et merci pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:30

une autre petite question combien sa coute de remette delazote dans mon amortisseur si le probleme vien de la???
Revenir en haut Aller en bas
onemonster

onemonster


Messages : 39
Date d'inscription : 23/02/2011

probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:13

je me permet de posté ma question ici car je voulais savoir si quelqu'un connaisser la marque pro-action suspention et se que cetai niveau caliter merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur mes biellette Empty
MessageSujet: Re: probleme sur mes biellette   probleme sur mes biellette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur mes biellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maxi-rider's :: Espace offroad :: Technique et Mécanique-
Sauter vers: